Human Booster

Technicien d'Assistance en Informatique

Compétences :

  • MODULE 1 • METTRE EN SERVICE DES ÉQUIPEMENTS NUMÉRIQUES

    • Installer un système ou déployer un master dans un poste client (Windows 10, Linux, MacOS)
    • Intervenir sur les composants matériels d'un équipement numérique
    • Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement numérique
    • Contribuer à la sécurité d'un équipement numérique et ses données
  • MODULE 2 • INTERVENIR SUR LES ÉLÉMENTS DE L’INFRASTRUCTURE

    • Intervenir sur un équipement réseau
    • Intervenir sur un annuaire réseau de type Active Directory
    • Installer et configurer un service réseau pour une TPE ou un particulier
  • MODULE 3 • ASSISTER OU DÉPANNER LES CLIENTS OU LES UTILISATEURS

    • Apporter un support technique dans un contexte commercial
    • Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc (logiciel GLPI)
    • Assister les utilisateurs en environnement bureautique ou sur leurs équipements numériques
    • Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique